Lancer un sujet

[Opquast Reporting | Offre découverte] Disparition de la possibilité de générer un échantillon de pages ?

posée 2013-08-28 10:27:03.352666

Image Gravatar de Frank Lang Frank Lang

Bonjour,

je souhaite débuter un audit avec l'offre Découverte (par le passé, j'ai procédé à plusieurs reprises de cette manière avant d'investir dans l'offre Corporate pour générer les rapports).

Sur votre page tarifs, je comprends la mention "10 pages / site" comme la possibilité de définir un échantillon de 10 pages maximum à auditer pour un site donné.

La doc PDF (section 5.3.6 Echantillon de pages) fait état d'une option "Echantillon de pages" disponible depuis l'onglet "Audit". Or, je n'y ai plus accès en offre Découverte comme c'était le cas auparavant.

Dans l'application, la liste de sélection permettant un traitement par lot des critères affiche bien l'option "Gérer les tests automatiques > Relancer la validation (max 5 pages)".

S'agit-il d'une erreur dans les conditions de l'offre Découverte ou d'un bug d'affichage dans Opquast Reporting ?

Par avance merci pour votre réponse et Bravo pour votre travail sur l'application que j'ai eu le plaisir de voir évoluer depuis ses débuts.

-Frank LANG

supprimer fermer signaler modifier les tags modifier

1 réponse :

Trier par » date (↑) date (↓)

répondue 2013-08-28 11:20:49.651441

Image Gravatar de Muriel De Dona 2 Muriel De Dona 2

Bonjour Frank,

L'offre Découverte permet en effet d'effectuer un audit sur un échantillon de 10 pages maximum. Pour ce faire, il suffit effectivement de cliquer sur "Echantillon" au sein du sous-menu qui apparait lors du survol de l'icône Audit puis d'ajouter les pages. Si vous ne voyez pas le bouton "Echantillon" merci de nous envoyer une capture d'écran et l'adresse email utilisée pour créer votre compte Opquast reporting au sein de ce formulaire : https://reporting.opquast.com/fr/contact/ pour que nous puissions résoudre le problème. Merci d'utiliser nos services :)

Bonne journée et à bientôt.

lien publish supprimer signaler modifier

Votre réponse

[Masquer l'aperçu]